RPG - Hamtaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Note concernant RPG-Hamtaro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Note concernant RPG-Hamtaro. Empty
MessageSujet: Note concernant RPG-Hamtaro.   Note concernant RPG-Hamtaro. EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:34

Bienvenue.
Note concernant RPG-Hamtaro. Star3 Les ancien(ne)s membres de RPG-Hamtaro sont invités à revenir pour de nouvelles aventures. Ils seront reçu avec joie et il peut être intéressant de se retrouver après tant d'années : plus de trois ans, ça remonte !
Ceux n'ayant pas compris, ce forum existe depuis décembre 2005, ainsi il n'est pas tout neuf, mais nous avons eu l'envie le reprendre quand même, nous remémorant tous les souvenirs que nous avons eu sur ce forums, qu'ils soient bons ou mauvais.

Note concernant RPG-Hamtaro. Star3 Pour tous les membres qui projettent de s'inscrire, ou membres fraichement arrivés qui n'ont pas connus cette époque où nous avons écrit sans arrêt en SMS et où nous nous chamaillons pour un oui ou pour un non, vous serez bien entendu acceptés chaleureusement, plus on est de fous, plus on rit. Ne vous inquiétez pas, on a quand même changé depuis tout ce temps, et il ne risque pas d'y avoir trop de problèmes dans les disputes désormais. Maintenant, ça a changé.

Juste pour l'envie, quelque témoignages d'anciens membres qui reviennent sûrement.

    « Ha, RPG Hamtaro, franchement, que de souvenirs. Je me rappelle parfaitement ma présentation, mon premier message "slt, je suis la créatrice ^^". Et puis, j'étais si fière d'avoir créé ce forum, pour moi, la vingtaine de membres c'était géant, surtout qu'ils sont sympathiques comme tout. En réalité, le premier forum sur lequel j'étais allée était un RPG, donc l'idée est venue d'elle même. Un parcours que je suis contente d'avoir effectué, car ce forum est une grande partie de souvenir, ce "bon vieux temps" même si on était tellement idiots à cette époque! Aujourd'hui, je veux le reprendre, pourquoi? Parce que je suis tellement nostalgique, et que j'aimerai retourner il y a trois ans, quand on était tous si innocents et niais. On se disputait beaucoup, mais maintenant nous avons grandi. J'en garde de magnifiques souvenirs tout de même. Et il m'a bien permis d'avancer. »
    (Minoucha)

    « RPG Hamtaro représente un grand souvenir d'enfance, quand je venais de découvrir internet.. que j'étais jeune, conne et boulz~ Ce dessin animé représente toute mon enfance ... et RPG Hamtaro était un super forum plutôt populaire sur le jeu de rôle Hamtaro. De bons souvenirs, stoo~ »
    (Sandy)

    « Hamtaro, c’est toute mon enfance. Je me souviens la première fois qu’on m’en a parlé… Je devais être en cm1, c’était ma meilleure amie de l’époque qui me l’avait fait découvrir. J’étais une petite fille qui écrivait en sms… J’étais jeune et boulette je dois dire. (Quand je revois mes vieilles disputes avec « Lmd » = Sohei aujourd’hui - j’ai honte parce qu’elles étaient super gamine °°) Hamtaro ça représente vraiment cette âme d’enfant. D’ailleurs c’était mes débuts sur internet et RPG Hamtaro était un excellent forum, sur lequel j’ai passé de très bons moments =). Je m’y suis toujours beaucoup plu, faut dire que Minoucha l’a toujours bien géré.
    Je serais contente de faire un petit come back sur l’forum histoire de retomber en enfance quelques temps <3’
    »
    (Titania)


    « Aaah, Hamtaro, Hamtaro, Hamtaro... =) Franchement quand je pense à Hamtaro, je pense de suite à RPG-Hamtaro (ou autres fofos où j'étais inscrit) où j'ai passé tannnt de bon moments avec mes amis. Bon certes, on était un peu "concon" comme dirait l'autre. Mais d'un autre côté on était tout jeune. =p Moi j'ai débuté ma "carrière" de "drogué" d'Internet par Hamtaro, et je pensais encore la terminer. Malheureusement j'ai grandi (sisi c'vrai), et Hamtaro reste un peu "niais" (comme dirait Minou'). Mais bon, quand je repense à tous ces souvenirs, tous ces bons moment passés, je me dis que j'ai fais une erreur fatale. Quand Minou' m'a proposé de faire revivre ce forum, j'ai sauté de ma chaise! (je ne savais même plus quoi dire, elle vous le confirmera) Si je pouvais revivre des moments pareils à ceux de l'époque, sans les quelques disputes idiotes et immatures qui arrivaient de temps à autre, ca serait GE-NIAL. ;o »
    ('Nest)


Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
 
Note concernant RPG-Hamtaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HAMTARO] Mistery-ham, fofo sur hamtaro ^^'
» [HAMTARO] Mon forum Hamtaro
» [HAMTARO] Mon forum d'Hamtaro
» HaMtArO
» [HAMTARO] THH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Hamtaro :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser