RPG - Hamtaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Minoucha come back =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] EmptySam 7 Mar 2009 - 15:35

    > Minoucha come back =] Star3 Bonjour tout le monde.

    D'abord, je suis contente d'être revenue et de reprendre ce forum. Il m'a beaucoup manqué, et je me souvenais avec nostalgie de toutes ces années d'idioties, à certains postes qui m'ont marqués, aux membres et à tout ce que j'ai pu connaître grâce à ce passage si important dans ma vie. Les pullips, la Guerre des Clans, entre autres. Maintenant, je suis en troisième, alors que la dernière fois que j'ai réellement posté sur ce forum date de trois ans, lorsque j'étais en sixième. Désormais, je n'ai plus honte d'aimer Hamtaro. C'est si mignon. Et ce petit hamster et sa bande a une place bien gardée dans mon cœur, une place qu'il mérite. Jamais je n'oublierai ce bon vieux temps. J'ai commencé par relire le forum, tous ces sujets, et les souvenirs me revenaient bien précis. Je me souviens même avoir écrit dans mon journal intime, un 14 février alors que j'étais en vacances : "Tigris manque à Blanche". Halala ! Sylphide, si vous souvenez d'elle, Fortuna, Aquacha, Kimiji. C'est elle qui m'a complètement poussé à le reprendre. Malgré les disputes qu'on a eu ensemble, on est toujours liées. J'ai demandé à certains autres s'ils voulaient revenir volontiers sur ce forum. Etoile, Lmd, Titania et Ernest ont accepté. Quelque membres n'ont pas pu, manque de temps et plus d'envie ou alors je n'ai pas pu leur demander.

    En tous cas, là, ça me change de ma présentation "slt, je suis la créatrice ^^". J'ai beaucoup grandi mais je conserve énormément de souvenirs. Si on me laissait écrire ou parler à propos de RPG Hamtaro, j'aurai tant de choses à dire que ça pourrai bien prendre une semaine. Maintenant, Hamtaro repasse, j'avoue que je suis contente quand je peux le regarder. C'est tellement mignon même si c'est niais. Et ça me rappelle pleins de choses, des images défilent dans ma tête, je me souviens par exemple parfaitement notre horreur lorsqu'on a appris qu'Hamtaro allait devenir tout anorexique et trop moche à notre gout, trop habitués aux petits hamsters rondouillards. Ah aussi, le bond que j'ai fait lorsque j'ai découvert, devant ma télé, de nouvelles images lors de l'opening d'un des épisodes de la deuxième saison, ce qui d'ailleurs n'a pas continué. On se battait aussi parfois pour savoir comment s'appelait tel Ham-Ham.. Ou alors quand supergirl9 m'avait volé Blanche.. j'étais furax!


    Franchement, faut que j'arrête, là, j'écris un roman et c'est pas du tout ce que je veux. Je veux juste me présenter. Mais j'ai tellement de choses à dire lorsque je suis sur ce forum ! Pensez à m'arrêter si j'écris trop. Je m'appelle donc Océane, j'ai 13 ans. Comme dis plus haut, je suis en troisième. J'adore tout ce qui est mignon, donc forcément, on peut dire que j'aime toujours Hamtaro. J'aime aussi les Pullips et la Guerre des Clans, entre autres. J'aime prendre des photos complètement insolites et faire du graphisme, d'ailleurs faut que je m'y remette. Mon style de musique préféré tourne autour du Rock, Métal, etc. En fait, j'aime un peu de tout. Ha oui, je suis une fille, j'oubliai. Pour plus d'informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter. De toutes façons, la plupart d'ici me connaissent, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Etoile
Nouvel Hamster
Nouvel Hamster
Etoile


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Hamster(s) : Star-Ham
Date d'inscription : 16/12/2005

> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: Re: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:45

yop Minou <3

t'as toujours genre le topic de moi et riruma qui s'tappaient sur la tronche pour un pov' perso? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: Re: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:56

Tu peux fouiller dans les archives si tu veux, c'était pour quel perso? Je m'en souviens plus de ça O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Etoile
Nouvel Hamster
Nouvel Hamster
Etoile


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Hamster(s) : Star-Ham
Date d'inscription : 16/12/2005

> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: Re: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:27

Star-Ham LOL ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: Re: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:36

Mais ça doit être sur UH, parce que je crois pas que Riru était sur ce forum. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Contenu sponsorisé





> Minoucha come back =] Empty
MessageSujet: Re: > Minoucha come back =]   > Minoucha come back =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Minoucha come back =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minoucha
» Sandyyyyyy's come back
» Ernestou (come back aussi!)
» Laura [entre autre come back aussi ^^"]
» Avertissements de Minoucha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Hamtaro :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser