RPG - Hamtaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les souterrains du Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:36

    La petite ham, Blanche, se promenait dans les souterrains anciennement creusés par Hamiral. Par endroits, ils étaient bouchés, il était donc très difficile de se déplacer. Tentant de creuser pour dégager la terre, elle eut instantanément ses pattes rouges de douleur. Comme elle ne pouvait plus avancer, elle retourna en arrière. Pourquoi ce n'était pas entretenu ? L'entrée du club était donc bouchée! Mais comment faire, donc ?

    Elle retourna sur ses pas, remonta près du tronc du vieil arbre, un chêne, d'après son souvenir. La petite boule de poil l'observa de haut en bas, constata qu'il n'avait pas changé du tout. Elle y trouva même un peu de réconfort, de le retrouver intact, même si elle l'avait déjà vu avant, alors que les souterrains étaient remplis d'éboulis. Blanche trouva, cachée sous un buisson, l'entrée de secours, qui elle, semblait bien protégée. Elle s'y engouffra donc, confiante même si un peu inquiète. À son grand soulagement, cette issue là n'était pas bloquée et elle arriva rapidement au sein du Club.

    Malheureusement, celui-ci semblait désert, à première vue. Elle décida d'inspecter chaque détail de cette maisonnette sous-terraine. Il n'y avait plus la respiration continue de Ronpschitt : il avait lui même disparu. Elle chercha l'endroit où Hamiral avait coutume de dormir. Personne. Tout était en désordre et abandonné. Elle comprit ainsi l'état de l'entrée principale. S'il était là, Hamiral aurait tout de suite creusé pour la libérer de cette terre indésirable. Pourtant, aucun hamster n'avait l'air d'être venu ici depuis longtemps. La dernière fois semblait remonter à deux ou trois ans. Notre pauvre petite Ham, se sentant seule au monde, entreprit de libérer l'entrée des pierres de sables, si compactes pour ses faibles pattes. Elle piocha donc dans le lieu où devait dormir Hamiral une pelle.

    Ses efforts furent vains: elle n'arriva à retirer de son chemin toutes cette chose indésirable. Jamais elle n'eut plus envie au monde qu'un hamster se tienne là, à ses côtés, la réchauffant par sa simple présence. La Ham à la fleur violette se laissa tomber, impuissante, dans le tas de terre qu'elle avait réussi à extraire du "couloir" principal. Elle tomba dans ses pensées. La dernière fois qu'elle avait vu un hamster, vivant, autre qu'elle.. C'était lorsqu'elle avait dû faire ses adieux à Violette et Violine, qui ne pouvaient pas rester dans cette ville plus longtemps, à cause de leurs maîtres. Après, elle n'avait pas eut le temps de venir au Club, et pensa que tous les autres hamsters avaient dû faire de même, et que Hamiral, triste d'être seul, était parti aussi. Ou alors, ils étaient partis en randonnée et s'étaient perdus. Blanche elle même se perdit dans ses pensées, inventant à chaque fois un nouveau scénario. C'était indéniable, elle s'inquiétait pour ses amis. À force d'imagination, une larme perla sur sa fourrure salie, et d'autres suivirent, mouillant abondamment le bloc de terre sur lequel elle était assise.


Dernière édition par Minoucha le Mer 11 Mar 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Titania Chan
Admin Tigrée (a)
Admin Tigrée (a)
Titania Chan


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 29
Hamster(s) : Tigrette
Date d'inscription : 26/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:20

    Les yeux dans le vague, Tigrette distingua au tout dernier moment la boule de poil blanche qui était rentré dans le tunnel qui menait au Club. La ham-demoiselle, jusqu’à présent installée sur une branche d’arbre face au chêne où se dissimulait le Club, se redressa d’un bond. La tache blanche avait disparue et Tigrette n’avait pas eu le temps de distinguer qui c’était. Mais une chose était sûre : c’était un hamster ! La jeune ham fut si contente qu’elle en sauta de joie et lâcha sa graine de tournesol. Cette dernière alla s’écraser au pied de l’arbre où elle se trouvait.

    Tigrette : Oups… °°

    La miss eut un sourire et se mit à descendre de l’arbre. Une fois en bas, elle courut vers le tunnel. Bien sur, depuis le temps que Tigrette trainait dans les parages à la recherche de la bande des hams-hams disparus, elle avait eu le temps de voir que le tunnel principal était bouché. Malheureusement, malgré ses efforts, elle n’avait jamais réussi à faire sortir beaucoup de terre. Comme on dit : « L’union fait la force. » or les hams-hams n’étaient pas au complet… Elle contourna donc l’entrée principale et se glissa dans un tunnel adjacent. Après une course à travers les tunnels de terre, Tigrette déboucha par une autre issu et entra dans le club. L’endroit, qu’un peu de poussière et de terre avait envahi, semblait désert. Tigrette éternua à cause de l’air poussiéreux avant d’entendre un bruit.

    Tigrette : Y’a quelqu’un ?

    Est-ce le hamster de tout à l’heure ? Le cœur de Tigrette s’accéléra dans sa poitrine. Elle contourna la grande table et …

    Tigrette : BLANCHE ! C’EST TOI ! OUI JE TE RECONNAIS ! AVEC TA FLEUR VIOLETTE =DD !

    Tigrette se précipita dans les papattes de son amie. Que c’était bon de revoir quelqu’un !

    Tigrette : Tu m’as manqué é_è. Je croyais que personne ne reviendrait, j’attendais et passais presque tous les jours… M-Mais tu pleures ?! Que se passe -t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:07

D'un coup, Blanche crut entendre un éternuement dans la salle d'à côté. N'arrivant pas à prononcer une seule parole à cause de ses larmes, elles laissa simplement échapper un hoquet de surprise. Quelque paroles incompréhensibles furent prononcées, mais elle était tellement bouleversée qu'elle n'avait même pas cherché à les déchiffrer. Une masse orange et blanche se rua sur elle avant qu'elle ne puisse comprendre.

Son acuité visuelle, brouillée par les larmes, ne lui permettait pas de distinguer précisément les traits de la boule de poils qui était dans ses pattes. Elle crut cependant reconnaitre les rayures caractéristiques des tigres sur la fourrure rousse et un joli petit nœud rouge. La mémoire lui revint. Sous le choc, elle se leva mais n'arrivait pas à tenir debout, elle retomba sur son siège improvisé. La ham en face d'elle lui dit quelque mot que cette fois elle comprit en entier:


    « Tu m'as manquée! Je croyais que personne ne reviendrait, j'attendais et passais presque tous les jours.. Mais...Mais tu pleures ? Que se passe-t-il ? »


À l'entente de sa voix, la ham à la fleur violette sursauta. Mais oui! C'était Tigrette! Comment avait-elle pu l'oublier? Maintenant qu'elle venait de comprendre, elle serra de plus belle cette lueur de vie dans le Club désert. Frottant ses yeux pour en débarrasser les larmes, elle s'écria:

    « Ti.. Tigrette! Tu es là? Où sont les autres? Pourquoi le club est-il désert? Je suis si contente de te voir! Je suis vraiment désolée de n'être pas venue ici depuis trois ans! Ha! Mais tu es vivante, tu es vivante! Moi qui croyait être la seule Ham au monde! Je croyais qu'un chat vous avait tous dévorés! Que vous vous étiez tous noyés à la mer! Que vous aviez tenté d'escalader la montagne et que vous êtes tombés! Que en promenade vous vous soyez perdus! Enfin le principal est que tu sois là! Ha si tu savais comme je t'aime, Tigrette! »


Promenade dans les souterrains du Club 299100

Alors qu'elle débitait ces paroles comme de l'eau qui coule d'une cascade, elle quitta la douce étreinte de Tigrette et se mit à courir partout dans le club. Elle était vraiment folle de joie. Imitant l'oiseau, elle faisait toutes les galipettes possibles. Soudain, un bruit la ramena à la réalité et se réfugia près de la revenante. Ce bruit provenait de l'entrée de secours, et c'était celui d'une bestiole.


Dernière édition par Minoucha le Mer 11 Mar 2009 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Titania Chan
Admin Tigrée (a)
Admin Tigrée (a)
Titania Chan


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 29
Hamster(s) : Tigrette
Date d'inscription : 26/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:50

    Tigrette était si heureuse d’avoir retrouvé l’une des ham-hams ! La ham-demoiselle se gratta l’oreille tout en souriant et versant quelques larmes de joie.

    Tigrette : C’était vraiment dur de passer, jours après jours, et de ne jamais trouver personne… Mais tu es là ! Moi aussi je t’aime Blanche <3’. Ça fait du bien de se revoir.

    La ham tigrée tira l’un des tabourets de sous la table et l’inspecta. Une couche de poussière s’y était accumulée. Tigrette du donc nettoyer sa place avant de s’y installer.

    Tigrette : En ce qui concerne les autres hams-hams… J’avoue que ça reste un mystère. Tout le monde est partit vivre de son coté, certains sont partis avec leurs humains sans revenir… Même Tigris a disparu, je n’ai plus de nouvelle de lui… TxT. Oh, je suis tellement désolée Blanche, j’aurais aimé que tout redevienne comme avant ! Quand à moi, ma humaine était juste partie en vacance. Quand je suis revenue ici, j’ai trouvé le Club dans cet état là, sans plus personne. Je ne comprends pas grand-chose, tout le monde a disparu…

    Tigrette s’interrompis à son tour, le temps de renifler quand un bruit se fit entendre. Les oreilles de la ham tigrée se dressèrent sur sa tête, ses yeux s’agrandirent. Un bruit était parvenu de l’entrée de secours, non loin. Tigrette se jeta dans les papattes de son amie, qu’elle tira vers l’arrière du Club, vers le grand escalier.

    Tigrette : Tu as entendu ? C’était quoi ça…

    La ham était terrorisée…
Revenir en haut Aller en bas
Ernestou
Admin Binoclard ô_Ô
Admin Binoclard ô_Ô
Ernestou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Hamster(s) : Cowy, Ernest et Tortiplouf.
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:57

Le bruit se faisait de plus en plus fort. On pouvait entendre des roches et cailloux dégringoler des montagnes de rochers qui s'étaient accumulés dehors. On entendait distinctement le son d'une pioche qui broie la roche pour laisser place au coupable. On entendait également des gémissements. Soudain, on essaya d'ouvrir la porte. Blanche et Tigrette s'étaient cachées. La porte ne voulant pas s'ouvir, l'intrus se mit à défoncer la porte à coup de pioche. Lorsque la porte céda, on put entendre un soupir:

?? : Oh, enfin! Ma condition physique ne me permet pas de faire autant d'efforts par habitude, n'est-ce pas? Promenade dans les souterrains du Club 136488 Quoi qu'il en soit j'ai enfin réussi à entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:30

Peu après que son amie retrouvée lui ait témoigner son amitié aussi, elle s'installa sur un tabouret dès qu'elle l'eut nettoyé. Blanche se perdit dans ses paroles qu'elle buvait. Mais dès qu'elle entendit le nom "Tigris", elle s'était arrêté de faire le zouave et ses larmes se mirent à recouler. Dans son esprit revint toutes les choses qu'elle avait vécues avec lui.. ah, ça lui manquait!

Le bruit qu'elle avait auparavant entendu retentit. Il lui semblait encore qu'il provenait de l'entrée de secours. Sa patte fut vite fait tirée vers le fond du club par celle de Tigrette. Semblant terrorisée, elle lui chuchota:


    « Tu as entendu? C'était quoi ça? »


Blanche aussi avait tellement peur qu'elle cachait sa tête entre ses pattes. D'horribles coups de pioches retentissaient et il semblait désormais que c'était de l'entrée normale, bouchée, et non de celle de secours que les bruits venaient. Elle n'osait toujours pas regarder. Des bruits terriblement assourdissants cognèrent contre la porte. Finalement, celle-ci céda et d'un soupir, le monstre qui avait fait tout ce vacarme laissa échapper:

    « Oh, enfin! Ma condition physique ne me permet pas de faire autant d'efforts par habitude, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit j'ai enfin réussi à entrer.. »


Aveuglée par cette terreur, sans lever la tête, la ham à la fleur cria stridemment:

    « HAAAAAAAAAA ALLEZ VOUS EN!!!! QUI ETES VOUUUUUUS? HAAAAAAAAA! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Ernestou
Admin Binoclard ô_Ô
Admin Binoclard ô_Ô
Ernestou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Hamster(s) : Cowy, Ernest et Tortiplouf.
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:56

?? : AAAAH! QUI EST LA? *pense: je connais cette voix. o_o*
Revenir en haut Aller en bas
Titania Chan
Admin Tigrée (a)
Admin Tigrée (a)
Titania Chan


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 29
Hamster(s) : Tigrette
Date d'inscription : 26/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:22

    Les bruits étaient assourdissants, horribles, fort... Tigrette se boucha les oreilles avec ses papattes, serrée contre Blanche quand quelqu'un parla.

    Tigrette : *Je connais cette voix... 0_0*

    Mais Blanche cria et Tigrette ne fut plus sûre de rien. Déterminée, elle fronça néanmoins les sourcils et décida de se montrer courageuse.


    Tigrette : Ne t'inquiètes pas Blanche, je suis là ! ... Qui est là ? è_é'

    La ham-demoiselle lâcha doucement Blanche puis marcha d'un pas mal assurée vers la table. Derrière celle-ci, devant les morceaux de la porte principale détruite, se tenait un hamster plein de poussière. Des flahs bondirent dans la mémoire de Tigrette.

    Tigrette : ERNEST ! C'EST BIEN TOI ! O__O'
Revenir en haut Aller en bas
Ernestou
Admin Binoclard ô_Ô
Admin Binoclard ô_Ô
Ernestou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Hamster(s) : Cowy, Ernest et Tortiplouf.
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:35

Ernest : TIGRETTE ! ô_ô'

Plutôt que d'éclater de joie, cet abruti de Ernest rougit et se sentit gêné en présence d'une ami qu'il n'a pas vue depuis des années.

Ernest : Ca...Ca va toi? ^^'

Il fixa le sol, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:21

(HS: amiE)

    Blanche, cachée derrière Tigrette, n'avait pas bien vu la tête de l'arrivant. Cependant lorsque celle ci s'avança vers le nouveau venu pour l'examiner, elle put l'apercevoir. Il portait un élégant petit nœud papillon rouge sur une fourrure blanche, sa tête était grise et d'étranges marques brunes entouraient ses yeux comme des lunettes. Il était plein de poussière mais la ham le reconnut aussitôt: Ernest. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et avait envie de lui bondir dans les papattes. Mais Tigrette commença la conversation avec un « ERNEST? C'EST BIEN TOI? » et la boule de poil blanche se sentait bien misérable. Ses yeux luisaient d'admiration envers l'ultime effort dont Ernest avait dû faire preuve pour dégager le tunnel dont, même avec les outils adéquats, elle n'avait même pas extrait un caillou. Elle se sentait faible, autant par rapport à Ernest qui d'habitude peu sportif avait débouché l'entrée que devant Tigrette qui n'avait pas sourcillé un instant et était forte.

    De honte, elle ouvra péniblement la porte qui était juste derrière elle, à sa gauche, le lieu où Hamiral dormait, et y entra. Elle ferma le plus doucement possible cette même porte pour être au maximum discrète. Avec les retrouvailles, elle espéra qu'ils l'oublieraient. Sans faire de bruit, elle poussa aussi le vieux lit poussiéreux pour bloquer l'entrée et, saisissant un balai, nettoya de fond en comble la pièce pour passer le temps et éviter ses larmes de couler, pourtant ces rebelles perlaient sur le sol chaque seconde.

    Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle pleurait. Chaque goutte qui tombait en provenance de ses yeux était inexplicable pour elle. Ne se comprenant même pas, les larmes coulèrent de plus belle avec un flux de plus en plus fort. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les souterrains du Club Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les souterrains du Club   Promenade dans les souterrains du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les souterrains du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic : Une promenade dans la nuit
» Club de ski de Neige
» Fan club Black eyed Peas
» Dans la Poubelle ? Disparu ?
» Perdu dans la montagne O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Hamtaro :: Lieux de RPG :: Parc Tiki Taki :: Club des Ham-Hams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser