RPG - Hamtaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Concernant le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Concernant le jeu de rôle   Concernant le jeu de rôle EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:35

  • Précisions
    Concernant le niveau de RP, le nombre de lignes et tout, c'est comme vous voulez. Vous pouvez autant écrire une ligne que faire quatre pages de rpg. Cependant sur certains sujets il est peut être préférable de développer, enfin c'est vous qui voyez. Sinon, évitez de vous dédoubler, vous n'êtes quand même pas Super-Ham! Enfin sinon, c'est pas grave, mais c'est à proscrire! N'oubliez pas de préciser, si vous avez plusieurs persos, lequel subit l'action et parle. Pour le temps du récit, vous pouvez faire au passé ou au présent, mais la plupart du temps les longs rp seront au passé et les petits trucs courts au présent, de toutes façons il n'y a pas de stéréotype de RP! Pareil pour la personne, que ce soit JE ou IL, même si c'est plutôt IL, moi je dis, peut importe! Pas se prendre la tête! On est là pour s'amuser.





  • Codages
    Encore une fois, pour le codage, c'est libre à vous de décider. Tant qu'on comprend ce que vous dites. Voici ce que je vous propose, vous choisissez. Ce ne sont que des suggestions

    Pour parler: « Bienvenue cher Ham-Ham ! » lança Blanche au nouveau venu.
    * * * * * * * Blanche: Bienvenue cher Ham-Ham !
    * * * * * * * "Bienvenue cher Ham-Ham !"
    (une couleur particulière pourrait être associé à chacun de vos hamsters.)

    Pour faire une action: Blanche s'endormit aussitôt.
    * * * * * * * * * * * * Blanche: *s'endort aussitôt*

    Ensuite, vous codez votre message comme ça vous plait.





  • Histoire
    Bon, ce n'est pas vraiment une histoire. Le premier sujet de RPG, une introduction. Vous pouvez le consulter et puis, y poster. (Clic). Donc je résume si vous voulez.

    Voilà trois ans qu'aucun hamster n'a été aperçu aux alentours du club. Tous ont mystérieusement disparus. Même Ronpschitt a disparu avec sa chaussette fétiche. Hamiral, sûrement attristé de cette solitude, lui même, n'est plus au Club. Donc désert, cette cachette sous-terraine a eu tout le temps de se remplir de poussière et de terre qui s'accumulent facilement. De ce fait l'entrée principale est bouchée. Certains hamsters, après tout ce temps, tentent de retrouver leurs amis perdus, et pour eux la façon la plus simple est de revenir à leur logis. Mais quoi de plus triste lorsqu'on s'aperçoit que personne n'y est et que, en plus, les couloirs sont mal entretenus?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
 
Concernant le jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Hamtaro :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser