RPG - Hamtaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ernestou (come back aussi!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernestou
Admin Binoclard ô_Ô
Admin Binoclard ô_Ô
Ernestou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Hamster(s) : Cowy, Ernest et Tortiplouf.
Date d'inscription : 05/03/2006

Ernestou (come back aussi!) Empty
MessageSujet: Ernestou (come back aussi!)   Ernestou (come back aussi!) EmptySam 7 Mar 2009 - 20:40

Bon, ça fait tellement longtemps que j'avais envie de revenir sur les forums Hamtaro que c'est limite si je copiais/collais le très joli message de Minoucha. Rien à dire de plus de ce qu'elle a dit: c'est pareil pour moi! Ernestou (come back aussi!) 660510

Donc je vais juste me contenter de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas!

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je suis en 3e. J'aime Hamtaro, et oui, c'est difficile à croire, mais qui a dit que ce dessin animé était interdit à une certaine tranche d'âge, hein? (désolé je m'emporte).

Bon pour revenir à ma présentation, mon style de musique c'est...principalement le rock américain, japonais (mais pas français, beurk!). Et dans la catégorie "zickejedetestkejepouréjamécoutételemencénulépouri": Hip-hop (beurk), rap (BEURK) et r'n'b (BWEEEEEERK).

Bon j'ai la flemme de faire le tour de ma vie pour le moment alors que la plupart des gens me connaissent très bien. Ernestou (come back aussi!) 53743



Voilà, voilà.


Dernière édition par Ernest le Sam 14 Mar 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Fondatrice Violette <3
Fondatrice Violette
Minoucha


Féminin Nombre de messages : 1817
Age : 28
Hamster(s) : Blanche
Date d'inscription : 13/12/2005

Ernestou (come back aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ernestou (come back aussi!)   Ernestou (come back aussi!) EmptySam 7 Mar 2009 - 20:52

    Ha! ha! ha!

    Copiteur!

    Re-bienvenue, donc, 'nestou ^^
    Mais ôte tes proverbes dofusiens de là, non mais!

    C'est vrai qu'il n'y a pas de limite d'âge pour aimer ce petit hamster si mignon, et moi je n'ai toujours pas honte, pfeuh!
    Concernant la musique... c'est la même pour moi! Mais quel horreur ces trucs-là O__O !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamhamsteam.com
Titania Chan
Admin Tigrée (a)
Admin Tigrée (a)
Titania Chan


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 29
Hamster(s) : Tigrette
Date d'inscription : 26/12/2005

Ernestou (come back aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ernestou (come back aussi!)   Ernestou (come back aussi!) EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:00

Ernestou (come back aussi!) 894160 Re à toi Ernest =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Nouvel Hamster
Nouvel Hamster
Etoile


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Hamster(s) : Star-Ham
Date d'inscription : 16/12/2005

Ernestou (come back aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ernestou (come back aussi!)   Ernestou (come back aussi!) EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:43

ernest =O
pour le come back jpas fait gaffe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernestou (come back aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ernestou (come back aussi!)   Ernestou (come back aussi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestou (come back aussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura [entre autre come back aussi ^^"]
» > Minoucha come back =]
» Sandyyyyyy's come back
» Ballade hors de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Hamtaro :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser